Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréalités...
1 octobre 2004

Les Répliques qui tuent

 

Moi (au serveur d'un second cup) : -J'vais vous prendre un truc comme ça !

Le serveur : -Un croissant ?

Moi : -Euh oui...


Moi à François : -Salut moi c'est Anne Laure

François (en me parlant de sa copine Chinoise) : -Salut moi c'est François et voici .... (euh je sais plus son prénom) Mais désolé elle pourra pas dire ton prénom car dans le chinois y'a pas de "A" !

1h plus tard

La chinoise : Hey so what do you do ?

(y'a pas un "A" dans What ?)


Moi (au vendeur du métro à qui je veux acheter un carnet de 6 tickets appelé Lisière) : -Bonjour, une lisière s'il vous plait ?

Le vendeur : -Pardon ?

Moi (en articulant) : -Une lisière

Le vendeur (me regarde pendant 30 secondes puis dit) : -Ok une liswièwre ?


 

Publicité
Commentaires
Montréalités...
Publicité
Publicité